La raison principale a été évoquée dans l'article précédent :
Attirer plus de visiteurs et monétiser ces visiteurs en les incitant à cliquer sur d'autres publicités rémunératrices. L'autre raison, et non des moindres, c'est que certains affilieurs, vous demanderont de leur communiquer une adresse de site Internet ou de blog. Si vous n'en avez pas, ils risquent de ne pas accepter votre candidature. Vous pourriez ainsi passer à côté d'affiliations très intéressantes, uniquement parce que vous n'avez pas de blog ou de site. Une autre raison, si vous souhaitez faire de la publicité sur Google Adwords, il faut savoir qu'avec leur politique de parution, ils refusent de plus en plus les liens d'affiliations purs. En passant par votre blog, c'est vers votre site que sont dirigés les visiteurs et la campagne est alors acceptée. Comme je vous le disais, le faible montant d'investissement est très vite rentabilisé. Ne faites pas l'impasse sur cet outil indispensable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire