samedi 25 juin 2011

La Chaîne TV de 1TPE !


La Chaîne TV de 1TPE vous permet de vous former à l'utilisation de la plateforme d'affiliation 1TPE.com au travers d'une série de vidéos signé Sylvain Milon.

Découvrez les liens, les astuces, les procédures pour bien utiliser votre compte affilié ou vendeur et générer de confortables commissions sur vente.

1TPE TV



Inscription et Configuration de votre compte




Les Liens de Parrainage



Faire la promotion des produits du catalogue

La Boutique E-Commerce

Les Outils pour les Affiliés

Les Statistiques Détaillées des Ventes
 
Les Statistiques Analytiques

Comment recevoir vos gains ?

Se Former avec la 1TPE Académy

Comment vendre vos propres produits sur 1TPE.com ?

Promouvoir vos propres produits auprès des Internautes


Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Léognan, Gironde / 33, France
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Julien, j'ai 32 ans. Je suis né le 31/12/1978 à Pessac près de Bordeaux et je vis actuellement sur Léognan, toujours en banlieue bordelaise. Depuis Juillet 2008, je m'intéresse au marketing internet d'affiliation, au marketing relationnel de réseau ou MLM qui plait à toutes personnes désireuses de démarrer sa propre activité à domicile. Les sociétés d'investissements, de placements, de Forex et de Trading continuent d'avoir un succès fou sur Internet. La question à se poser est : Quel type de travail à domicile je souhaite exercer ? En sachant qu'il existe plusieurs secteurs d'activité pour chacun des domaines présentés sur ce blog ! Sur cette petite présentation, je vous dis à très vite. Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne visite ! Amusez-vous bien !!! Bien Cordialement, Julien Nunès