samedi 25 juin 2011

Pourquoi est-il recommandé d'avoir un blog ou un site Internet ?

La raison principale a été évoquée dans l'article précédent :

Attirer plus de visiteurs et monétiser ces visiteurs en les incitant à cliquer sur d'autres publicités rémunératrices. L'autre raison, et non des moindres, c'est que certains affilieurs, vous demanderont de leur communiquer une adresse de site Internet ou de blog. Si vous n'en avez pas, ils risquent de ne pas accepter votre candidature. Vous pourriez ainsi passer à côté d'affiliations très intéressantes, uniquement parce que vous n'avez pas de blog ou de site. Une autre raison, si vous souhaitez faire de la publicité sur Google Adwords, il faut savoir qu'avec leur politique de parution, ils refusent de plus en plus les liens d'affiliations purs. En passant par votre blog, c'est vers votre site que sont dirigés les visiteurs et la campagne est alors acceptée. Comme je vous le disais, le faible montant d'investissement est très vite rentabilisé. Ne faites pas l'impasse sur cet outil indispensable.

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Léognan, Gironde / 33, France
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Julien, j'ai 32 ans. Je suis né le 31/12/1978 à Pessac près de Bordeaux et je vis actuellement sur Léognan, toujours en banlieue bordelaise. Depuis Juillet 2008, je m'intéresse au marketing internet d'affiliation, au marketing relationnel de réseau ou MLM qui plait à toutes personnes désireuses de démarrer sa propre activité à domicile. Les sociétés d'investissements, de placements, de Forex et de Trading continuent d'avoir un succès fou sur Internet. La question à se poser est : Quel type de travail à domicile je souhaite exercer ? En sachant qu'il existe plusieurs secteurs d'activité pour chacun des domaines présentés sur ce blog ! Sur cette petite présentation, je vous dis à très vite. Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne visite ! Amusez-vous bien !!! Bien Cordialement, Julien Nunès