samedi 25 juin 2011

Où trouver de bons programmes d'affiliation ?

Tout d'abord, je dois vous parler d'une chose qui paraît évidente mais que beaucoup de personnes n'appliquent pas forcément : on ne fait bien que ce que l'on aime faire !

En clair, si vous souhaitez vous lancer dans un programme d'affiliation, autant promouvoir un produit que vous aimez, vous n'en parlerez que mieux à vos prospects et avec plus d'entrain et de conviction. Ceci étant dit, un moyen simple de trouver une affiliation, c'est encore par le biais des moteurs de recherche. Tapez par exemple dans Google : "affiliation voyages". Vous obtenez alors + de 450.000 réponses. Cliquez alors sur les
différents liens et lisez les conditions pour adhérer au programme. S'il vous convient, inscrivez-vous, c'est la
plupart du temps gratuit, et c'est parti ! Vous n'avez plus qu'à promouvoir votre produit.

Une des façons les plus simples de trouver de bons produits à promouvoir en affiliation, ce sont les plateformes d'affiliation. Vous avez des plateformes d'affiliation Françaises et beaucoup de plateformes
Anglaises.

Comment fonctionnent les plateformes d'affiliation ?

Les vendeurs s'inscrivent sur ces plateformes et proposent leurs produits en affiliation aux affiliés inscris sur la
plateforme en leur offrant des commissions.

L'avantage pour les vendeurs, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'avoir leur propre programme d'affiliation et n'ont pas à gérer eux-mêmes les affiliés.

L'avantage pour les affiliés, c'est qu'ils peuvent promouvoir plusieurs produits différents, sans avoir à s'inscrire sur plusieurs programmes d'affiliation. C'est la plateforme qui gère les commissions et les outils de promotion.

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Léognan, Gironde / 33, France
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Julien, j'ai 32 ans. Je suis né le 31/12/1978 à Pessac près de Bordeaux et je vis actuellement sur Léognan, toujours en banlieue bordelaise. Depuis Juillet 2008, je m'intéresse au marketing internet d'affiliation, au marketing relationnel de réseau ou MLM qui plait à toutes personnes désireuses de démarrer sa propre activité à domicile. Les sociétés d'investissements, de placements, de Forex et de Trading continuent d'avoir un succès fou sur Internet. La question à se poser est : Quel type de travail à domicile je souhaite exercer ? En sachant qu'il existe plusieurs secteurs d'activité pour chacun des domaines présentés sur ce blog ! Sur cette petite présentation, je vous dis à très vite. Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne visite ! Amusez-vous bien !!! Bien Cordialement, Julien Nunès