samedi 9 juillet 2011

Comment réussir dans le MLM ?

Selon moi – un avis qui ne vaut pas plus que cela – seul le point numéro 5  est accessoire, les autres points sont cruciaux et feront l’échec du MLM, et non le vôtre !

Aujourd’hui, à ma connaisssance,  il n’y a aucun MLM qui remplisse ces 5 critères sur le Web.

Je me trompe peut-être et vous pouvez toujours réussir dans un MLM malgré cela. Dans mon exemple sur GDI (Global Domains International, vente de noms de domaines à un prix exorbitant), un des intervenants a justement fait remarquer que Bill Gates avec son produit Windows bien moins performant que Linux a quand même réussi à remporter la bataille et à écraser son adversaire avec un produit payant de piètre qualité, face à un produit gratuit de meilleure qualité.

Donc pour reprendre l’exemple de GDI, certains réussissent car :
  1. Ils sont arrivés dans les premiers pour proposer ce produit
  2. Ils avaient sans doute de l’expérience dans le MLM ou le Marketing sur Internet et savaient comment toucher des centaines de personnes très rapidement
  3. Ils sont sans doute d’excellents vendeurs
  4. Ils ont bossé dur pour réussir
En conséquence, lorsque quelqu’un va vous proposer l’ "opportunité du siècle qui va changer votre vie", revenez sur cette page et confrontez-vous à ces 4 points.

Pour Conclure :

Les MLM ne sont pas des arnaques mais ne sont simplement pas fait pour tout le monde. Beaucoup réussissent mais l’immense majorité échoue.
  • Si vous avez un poil dans la main,
  • Si vous êtes timide et avez du mal avec les autres,
  • Si vous ne connaissez pas le produit que vous vendez – en fait si vous êtes obnubilé par la rémunération du MLM et non par le produit-service que vous vendez -
  • Si vous appellez une souris d’ordinateur un mulot
Laissez tomber ! A mon avis, vous avez perdu d’avance.

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Léognan, Gironde / 33, France
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Julien, j'ai 32 ans. Je suis né le 31/12/1978 à Pessac près de Bordeaux et je vis actuellement sur Léognan, toujours en banlieue bordelaise. Depuis Juillet 2008, je m'intéresse au marketing internet d'affiliation, au marketing relationnel de réseau ou MLM qui plait à toutes personnes désireuses de démarrer sa propre activité à domicile. Les sociétés d'investissements, de placements, de Forex et de Trading continuent d'avoir un succès fou sur Internet. La question à se poser est : Quel type de travail à domicile je souhaite exercer ? En sachant qu'il existe plusieurs secteurs d'activité pour chacun des domaines présentés sur ce blog ! Sur cette petite présentation, je vous dis à très vite. Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne visite ! Amusez-vous bien !!! Bien Cordialement, Julien Nunès